Les projections du documentaire de Pas en mon nom !, réalisé par Daniel Kupferstein, qui se sont arrêtées en octobre vont reprendre à partir du mercredi 16 décembre au Saint-André-des-Arts.
Pour ceux qui n’ont pas pu le voir à sa sortie, plusieurs projections de Pas en mon nom !, réalisé par Daniel Kupferstein, sont prévues au cinéma le Saint-André-des-Arts de Paris, à 13H, du 16 au 21 décembre et les mardis 29 décembre 2020 et 5 janvier 2021.
Adresse : 30 rue Saint-André-des-Arts Paris 6ème.Métro St Michel. Projections à 13H et débats à 14H40
Date des projections :
Mercredi 16 décembre débat avec Pascal Lederer (UAVJ)
Jeudi 17 décembre
Vendredi 18 décembre débat avec Claude Sarcey (UJRE)
Samedi 19 décembre
Dimanche 20 décembre
Lundi 21 décembre
Mardi 29 décembre
Mardi 5 janvier
"Très souvent, en France, lorsque les conflits reprennent au Proche-Orient, les personnes d’origine juive sont appelées à soutenir inconditionnellement l’Etat d’Israël. Pourtant, un certain nombre d’entre elles, comme moi, refusent de s’enfermer dans cette assignation communautaire, tout en craignant le développement de l’antisémitisme. C’est pourquoi, je suis allé à leur rencontre..."
Pas en mon nom ! Bande annonce (3minutes)
https://vimeo.com/317131657
http://www.daniel-kupferstein.com/
Ce film est soutenu par la Ligue des Droits de l’Homme (LDH), le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), le Mouvement de la Paix, l’Union des juifs pour la résistance et l’entraide (UJRE), Une autre voix juive (UAVJ), l’Union juive française pour la paix (UJFP) et des fédérations de l’association France-Palestine Solidarité (AFPS) …